facebook
twitter
google plus
instagram
DISPONIBILITÉS
 

Un escape game à 2 : est-ce possible ?


Posté le 10/07/2020

Un escape game à 2 : c’est possible !

Beaucoup de salles d’escape game sont conçues pour des groupes de plusieurs personnes, souvent à partir de 3 joueurs mais chez Imaginarium Game nous avons pensé aux amoureux, meilleurs amis ou frère et sœur ! En effet, deux de nos missions sont parfaitement adaptées aux binômes :

 

Evidemment, il faudra faire preuve de logique et de rapidité mais votre Game Master sera là pour vous accompagner et vous mener à la victoire ! En effet, que vous soyez novices ou expérimentés, si cela est nécessaire, le Game Master facilitera vote progression pour vous permettre d’accéder à la fin de votre mission.

 

L’escape game à 2 joueurs pour resserrer les liens

Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, votre mission d’escape game représentera un défi original à relever pour votre duo.

Vous aurez 60 minutes pour réussir votre mission. La clé du succès passera par une excellente communication au sein de votre binôme, un esprit logique aiguisé et une capacité à mener des fouilles approfondies.

Si la collaboration et l’organisation au sein du binôme sont bonnes, une équipe de 2 joueurs pourra parfois s’avérer beaucoup plus efficace qu’un groupe avec davantage de joueurs.

Nul doute que cette expérience originale vous permettra de resserrer les liens avec votre coéquipier. Vous réfléchirez ensemble, vos actions devront être coordonnées pour résoudre les énigmes et vous mener à la victoire. Serez-vous aussi perspicaces que Sherlock Holmes et Watson ? aussi courageux que Batman & Robin ? aussi rapides que Starsky et Hutch ?

 

Un grand nombre d’équipes avec 2 joueurs


Finalement, nous rencontrons très régulièrement des équipes de 2 joueurs pour réaliser nos missions d’escape game. En effet, en termes d’organisation, il est plus facile d’organiser une session de jeu entre 2 personnes que de coordonner les agendas de 5 ou 6 joueurs.

D’autre part, avec la notoriété grandissante des salles d’escape game, bon nombre de couples, colocataires, coéquipiers multiplient les sessions d’escape game dans les différents établissements de Lyon. Nous rencontrons parfois des « professionnels » de l’escape game, qui ont pour ambition de faire exploser nos compteurs de records ! Alors serez-vous les prochains à réussir votre mission ?  à pulvériser les compteurs ?

Je réserve ma session d’escape game >>


RETOUR AUX ACTUALITÉS