facebook
twitter
google plus
instagram
DISPONIBILITÉS
 

Confinement : 2ème round pour votre escape game à Lyon


Posté le 02/11/2020

Escape Game Lyon Reconfinement

 

Lyon, le 2 novembre 2020. Toute l’équipe Imaginarium Game est un peu sonnée avec les nouvelles annonces gouvernementales. Même Géraldine la loutre, notre mascotte, fait triste mine.

En effet, le président de la République a annoncé, à partir du 30 octobre un reconfinement jusqu’au 1er décembre minimum. Confinement, déconfinement, reconfinement, 1ère vague, 2ème vague, 3ème vague, nous devons malheureusement nous habituer à ce vocabulaire qui impacte nos vies et notre escape game.

Pourtant, Imaginarium Game avait préparé au mieux sa réouverture le 27 juin dernier en mettant tout en œuvre pour lutter contre la pandémie de COVID-19 et respecter les gestes barrières :

  • Port du masque par toute l’équipe
  • Fourniture de masques et gants pour nos clients
  • Désinfection des mains avant et après chaque partie d’escape game
  • Desinfection régulière des locaux

Malheureusement, tout cela n’a pas suffi et c’est l’âme en peine que nous devons fermer, une nouvelle fois, notre escape game à Lyon. Nos Game Masters ont repris leurs habitudes du premier confinement : pyjamas, séries et calins à gogo à leurs animaux de compagnie, mais ils se tiennent sur le pied de guerre pour une réouverture au plus vite !

Mais nous ne nous laisserons pas abattre ! La santé de tous est notre priorité et nous respecterons toutes les mesures destinées à protéger nos clients et notre équipe.

Nous espérons vite vous retrouver et nous sommes convaincus que l’avenir nous offrira des parties d’escape Game encore plus folles.

En attendant, ne manquez pas les nouvelles et les énigmes de Géraldine sur notre page Facebook.

Je suis Imaginarium Game sur Facebook >>


RETOUR AUX ACTUALITÉS