facebook
twitter
google plus
instagram
DISPONIBILITÉS
 

27 Juin 2020 : c’est enfin l’heure de la réouverture pour Imaginarium Game !


Posté le 25/06/2020

C’était il y a maintenant un peu plus de 3 mois. Frappés de plein fouet par l’épidémie de coronavirus, tous les établissements français ont été contraints de fermer leurs portes au public. Votre escape game à Lyon, Imaginarium Game, n’a pas été épargné par cette décision.

Conscients que cette grave crise sanitaire liée au COVID-19 devait être traitée et considérée avec beaucoup de sérieux, toute l’équipe s’est bien évidemment pliée aux recommandations du gouvernement.

L’âme en peine, nous avons cependant utilisé tout ce temps pour vous garantir une réouverture dans des conditions optimales de jeu et de sécurité.

 

3 mois sans vous … c’était long !

Le temps passe vite, certes ! Mais ces 3 mois sans vous nous ont paru horriblement longs.

Après avoir accusé le coup de cette fermeture brutale et tourné en rond pendant plusieurs jours, notre bonne humeur a repris le dessus et nous avons décidé d’optimiser tout ce temps pour préparer au mieux nos retrouvailles dans la joie.

Grand nettoyage de printemps, rangement, vérification des énigmes et des systèmes présents dans chaque mission… nous nous sommes assurés que les salles étaient prêtes à vous accueillir de nouveau.

Et comme rien ne nous arrête, nous en avons profité pour vous préparer une surprise de taille que nous vous annoncerons dans quelques mois… Alors, vous avez hâte ? 😉

Et comme 3 mois de confinement, c’est beaucoup trop long, tous nos merveilleux game masters trépignent d’impatience de vous revoir…  Il était vraiment temps de vous accueillir de nouveau, chers aventuriers !

Heureusement, notre mascotte, Géraldine la loutre, a égayé notre quotidien avec ses nombreuses énigmes à résoudre ! Bravo à tous ceux qui ont osé se creuser les méninges et tenter de résoudre ces casse-têtes sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre inventivité et votre soutien qui nous ont bien aidés à rester motivés comme jamais !

 

27 Juin 2020 : une réouverture placée sous le signe de la sécurité

Après différentes phases de déconfinement et des instructions particulières pour les établissements de loisirs, comme les escape game, nous voyons enfin le bout du tunnel !

Le 27 juin sera la date de notre réouverture ! Toute l’équipe compte sur vous et vous attend nombreux !

Préparez-vous, nous sommes remontés à bloc et impatients de vous faire vivre à nouveau des aventures fun en famille ou entre amis.

Et parce que vos futures sessions d’escape game doivent simplement être sources de distraction et d’évasion, toute l’équipe d’Imaginarium Game a préparé ce retour afin que vous n’ayez qu’un seul et unique objectif : PROFITER A FOND ET VOUS AMUSER.

 

Port du masque pour les game masters

Le port du masque durant votre partie d’escape game est fortement recommandé, et les game masters qui vous accompagneront s’y tiendront… Les reconnaîtrez-vous ?

Voyons le bon côté des choses : cela apportera une part de mystère supplémentaire à vos énigmes !

 

Désinfection des mains

Geste barrière incontournable, la désinfection des mains au moyen de produits hydroalcooliques sera obligatoire avant ET après chaque partie, ainsi qu’à chaque passage aux toilettes, désinfectés également.

 

Mise à disposition de masques et de gants

Pour les joueurs le souhaitant, l’équipe d’Imaginarium Game proposera des gants à usage unique. Ils ne seront pas obligatoires mais seront fournis avec plaisir pour les personnes préférant se protéger davantage.

 

Pour nous retrouver, passer un bon moment et également soutenir un commerce local réservez sans tarder votre prochaine partie d’escape game.


RETOUR AUX ACTUALITÉS