facebook
twitter
google plus
instagram
DISPONIBILITÉS
 

Un escape game enceinte, est-ce possible ?


Posté le 09/11/2020

escape game enceinte

 

Vous souhaitez faire une activité originale en famille ou entre amis et vous êtes enceinte ? Vous aviez prévu un escape game et vous apprenez votre grossesse ? Grossesse et escape game, est-ce vraiment compatible ? Imaginarium Game, escape game à Lyon 7ème, vous dit tout !

 

Un escape game enceinte ? Oui mais…

 

En principe, si vous n’avez pas de soucis particuliers de santé, un escape game enceinte est toute à fait possible. Mais, cela dépendra de la mission proposée.

Certains escape games peuvent se montrer trop « physiques » ou trop « effrayants » pour une femme enceinte. En effet, pas facile de faire un escape game enceinte si vous devez vous contorsionner pour accéder à des indices ou franchir un parcours d’obstacles !

De même, les escape games très angoissants sont en général déconseillés, comme ceux avec une thématique horreur, terreur, épouvante ou ceux qui vous plongent complètement dans le noir. Cela pourrait être trop anxiogène ou même conduire à une chute ou un coup malencontreux.

Mis à part ces rares cas, les femmes enceintes ont quartier libre pour toutes les autres missions d’escape game. Ne vous privez donc pas du plaisir de passer un agréable moment en famille ou entre amis. L’escape game vous offrira un moment ludique, à partager avec vos proches, avant l’arrivée de bébé. Une petite parenthèse, au chaud en hiver, au frais en été, 100% ludique et divertissante !

 

Un escape game enceinte chez Imaginarium Game

 

Nous accueillons avec plaisir les futures mamans chez Imaginarium Game, au sein des missions d’escape game La révolte des loutres et La prison Gal’Roa.

Qui a dit que les femmes enceintes pouvaient se montrer distraites et déconcentrées ? Avoir une femme enceinte dans son équipe n’est pas forcément un désavantage. Au contraire, chez Imaginarium Game, les femmes enceintes peuvent performer et mener leur équipe à la victoire ! En tout cas, comme tous les joueurs qui pénètrent chez Imaginarium Game, elles passeront un excellent moment et pourront profiter de décors et scenarii originaux, dans une ambiance chaleureuse.

Notre game master s’assurera pendant toute la mission que la future maman se porte bien. Et, quoi qu’il se passe, vous pourrez toujours demander à sortir de la pièce avec les boutons prévus à cet effet.

La mission Le silence des moaïs peut s’avérer plus difficilement praticable pour une femme en fin de grossesse. En effet, une partie de la mission est moins accessible… Mais avec un bon assistant, la mission peut tout de même être envisagée. A réfléchir, si vous souhaitez absolument rencontrer nos Moaïs et faire un voyage hors du commun sur l’île de Pâques. N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à vos moindres questions afin que vos missions se passent au mieux !

 

Je réserve une session d'escape game >>


RETOUR AUX ACTUALITÉS