facebook
twitter
google plus
instagram
DISPONIBILITÉS
 

Fêtez Halloween dans votre escape Game à Lyon


Posté le 01/10/2020

Halloween chez Imaginarium Game

 

Que faîtes-vous le samedi 31 octobre 2020 ?

Vous cherchez une activité ludique à Lyon pour célébrer Halloween entre amis ou en famille ?

Toute l’équipe Imaginarium Game se mobilise pour vous faire vivre une soirée d’Halloween… terrifiante, effrayante, mais surtout marquante. Réservez-vite votre session d’escape game pour le jour d’Halloween, le samedi 31 octobre, il n’y aura pas de place pour tout le monde !

 

Les missions qui ont fait la réputation d’Imaginarium Game…

 

Le 31 octobre 2020 vous pourrez retrouver toutes les missions d’Imaginarium Game :

  • La prison Gal’roa : 1h pour vous échapper de cette prison extra-terrestre
  • Le silence des Moaïs : une visite de l’île de Pâques qui vous amène dans un temple sacré avec ses décors à couper le souffle
  • La révolte des Loutres : 1h pour sauver nos amies les loutres, en faisant exploser le barrage de l’odieuse Big Corp Company


… Dans une ambiance délicieusement effrayante

 

Vous aurez peut-être l’occasion de croiser dans les couloirs le fantôme de tata Georgette, un extra-terrestre un peu étrange ou une sorcière au nez crochu mais pas de panique ! Tous nos monstres seront là pour vous accompagner dans vos missions et vous offrir des récompenses horriblement délicieuses…

 

Un escape game pour Halloween : est-ce adapté aux enfants ?


Oui, oui et oui !!! Pas de panique, comme d’habitude votre escape game Imaginarium Game accepte les enfants dès 10 ans.

Halloween sera ainsi l’occasion de proposer à vos chères têtes blondes un challenge inédit, mêlant énigmes originales, objets (bien) cachés, cadenas récalcitrants… Une activité parfaite pour les vacances scolaires, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige !!!

Qu’elle se déroule pour Halloween, pendant les vacances scolaires ou à n’importe quel moment de l’année, votre session d’escape game avec enfants doit respecter les règles suivantes :

  • Toutes les familles avec enfant de plus de 10 ans sont les bienvenues
  • Les enfants de 10 à 14 ans doivent être accompagnés d’au moins un adulte pendant leur mission
  • Les jeunes de 15 à 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte au sein de notre centre de loisirs (mais pas obligatoirement dans la mission).

Par contre, Imaginarium Game décline toute responsabilité en cas d’indigestion de bonbons ou d’adoration soudaine des loutres (en même temps, elles sont si mignonnes !).


Puis-je venir déguisé(e) ?


Oui ! Sortez vos canines de Dracula et votre chapeau de (gentille) sorcière, nous serons ravis d’accueillir des groupes déguisés prêts à sauver les loutres, défier les moais ou les extra-terrestres !

Par contre :

  • Les règles sanitaires, notamment le port du masque, devront être respectées
  • Les armes factices et autres pétards restent à la maison

 

 

Alors Trick ou Treat ? Bonbons ou sorts, tout dépendra de vos performances dans les salles d’escape game, le 31 octobre…

 

Je réserve ma session d’Halloween >>


RETOUR AUX ACTUALITÉS